Comment bien préparer le briefing de votre création ?

Optimiser ses échanges clients/prestataires est primordial pour économiser du temps et de l’argent.
C’est pourquoi, vous pouvez au préalable suivre cette feuille de route. Elle vous détaillera les informations à communiquer à votre interlocuteur. Si vous êtes capable de formuler au mieux votre demande, c’est 50% du travail accompli.

1. Dans un premier temps

Prendre du recul et se projeter dans le futur

– Résumer votre activité
– Définir les cibles
– Formuler le message
– Déterminer les objectifs
– Fixer un budget

2. Dans un second temps

Rassembler les éléments indispensables à la création

Fournir photos, images et/ou documents nécessaires
Présenter des ressources qui vous inspirent

Nos conseils :

Plus il y a d’investissement personnel, plus la prestation sera économique, rapide et pertinente. Une démarche proactive est la clé de votre réussite.

Mettre des mots sur votre activité et vos ambitions peut paraître délicat. Mais ne soyez pas timides car c’est indispensable pour révéler les atouts de votre métier.

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